Actions

Commission Communication

La  communication a pour but d’éclairer le grand public afin d’améliorer l’intégration des enfants et adultes déficients intellectuels dans notre société.

Pour sensibiliser les familles à la nécessité d’adhérer et de contribuer aux activités proposées par l’Association.
Faire connaitre l’Association en Pays d’Arles et son Arrondissement sur son organisation, ses valeurs, ses activités et ses projets.

Favoriser les échanges entre les acteurs pour fortifier l’identité de l’Association à travers son histoire et  son expérience.

Commission Opération Brioches

Cette opération est un outil de collecte de fonds pour financer et réaliser des projets pour améliorer le quotidien des personnes handicapées mentales.

Elle constitue une occasion importante pour communiquer et sensibiliser la population au handicap mental, elle ouvre une communication, une implication entre des parents, des adhérents, des amis, et des bénévoles autour d’une même cause.

De faire connaitre notre Association au niveau de son arrondissement; autour d’un projet fédérateur et transparent pour « qu’une Vie Ordinaire soit  Extraordinaire »

CONSEIL :
Chaque adhésion bénéficie du statut fiscal des dons et ouvre droit à une réduction d’impôt de 66% du montant de l’adhésion de 20% du revenu imposable.