Vie associative

L’UNAPEI – La Chrysalide Arles  exerce ses activités sur le territoire et l’arrondissement du Pays d’Arles. Le conseil d’administration est chargé par l’assemblée générale d’assurer le bon fonctionnement de l’Association; il est aidé dans ses taches par :

Les commissions

Placées sous la responsabilité d’un administrateur délégué ; elles sont chargées de promouvoir, proposer, imaginer des actions au conseil d’administration et de procéder à leur exécution, après accord du conseil d’administration.

Les missions permanentes

Confiées soit à un administrateur, soit à un bénévole non administrateur chargé de l’exécution
d’une tache permanente déterminée, suivant les directives du conseil d’administration.

Le bureau et les services du siège

Chargés d’assurer le fonctionnement de l’association et de fournir des prestations de service.

L’assemblée générale ordinaire se tient chaque année au jour fixé par le conseil d’administration.